Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

magic-mouseVoilà une nouveauté qui ne laissera personne indiférent. Alors que les histoires de 1 bouton, ou deux boutons ont toujours fait coulées beaucoup d'encre, voilà que la nouvelle souris d'Apple n'en a plus du tout.

Comment ca ? diront certains... un retour en arrière, point du tout, cette nouvelle souris remplace, les boutons et la roulette par une surface tactile à l'image des trackpads des ordinateurs de bureau.

Plus carré, la surface de cette nouvelle souris est capable de détecter un clic droit, un clic gauche, un défillement de la page de haut en bas et de droite à gauche.

Magic Mouse Apple

Si vous souhaitez faire défiler des photos dans iPhoto ou les onglets dans Safari, faites tout simplement le mouvement avec deux doigts sur la surface de la souris.

Cette souris Magic Mouse d'Apple utilise la technologie Bluetooth, pas de filaire donc. La détection de mouvement a aussi été repensée. Elle utilise un laser, ce qui améliore nettement la possibilité d'utiliser des surfaces variées comme support. Le beau tapis de souris n'est plus une obligation pour avoir une mouvement précis.

laser tracking Magic Mouse Apple